From Dolibarr ERP CRM Wiki
Jump to navigation Jump to search

Vous pouvez soutenir le projet Dolibarr par une adhésion à l'Association Dolibarr. Pour cela, allez au chapitre Adhérer pour la première fois à l'association.

Lug.png Adhérer pour la première fois à l'association

Le montant des adhésions dépend du statut pour lequel vous adhérez (particulier, entreprise, association, administration...). La page "Grilles de cotisation Association Dolibarr" présente le montant minimum d'une adhésion.

Vous hésitez ? La page "Pourquoi adhérer" peut peut-être vous aider à franchir le pas...

Vous êtes décidés ? Choisissez le mode opératoire qui vous arrange...

Pour une adhésion par Carte Bancaire (méthode recommandée)

• Remplissez le formulaire d'adhésion sur la page https://admin.dolibarr.org/public/members/new.php
  • Une fois le formulaire soumis, cliquez sur "Payer par carte", vous arrivez sur une page qui vous permet de saisir vos identifiants de carte bancaire.

Une fois cette page validée, votre adhésion sera enregistrée et vous recevrez un email avec la facture de votre adhésion.

Pour une adhésion par Paypal

Pour une adhésion par chèque

Association Dolibarr (Philippe Grand)
 265 rue de la vallée,
 45160 Olivet.
 FRANCE.

Un mail vous sera envoyé une fois le chèque reçu et votre inscription validée. Si vous avez besoin d'une facture, en faire la demande par mail à tresorier@dolibarr.org

Pour une adhésion par virement bancaire

Nom de la banque: CAISSE D'EPARGNE
Code banque: 14505
Code guichet: 00001
Numéro compte: 08000207968
Clé RIB:	70
Identifiant IBAN: FR7614505000010800020796870
Identifiant BIC/SWIFT: CEPAFRPP450
  • Une fois la demande de virement effectuée, envoyez un mail au trésorier à tresorier@dolibarr.org avec le contenu suivant:
Bonjour, je viens de faire le virement pour ma cotisation à l'association Dolibarr.
Voici la description de l'opération:
Mon nom: _______
Date du transfert: _______
Montant: _______
Merci de m'envoyer un mail une fois que ma cotisation a été validée.

Event.png Renouveler son adhésion à l'association

Si vous êtes déjà adhérent, pour votre renouvellement, attendez patiemment de recevoir le mail d'invitation à renouveler votre cotisation. Les instructions selon les différents mode de paiement y seront indiqués. Si vous ne recevez pas cette invitation, contactez le trésorier par mail à tresorier@dolibarr.org qui vous enverra le lien de renouvellement (si vous ne l'avez pas reçu en automatique)